Soins dentaire pour toute la famille Environnement personalisé et relaxant Un sourire est un atout indispensable Votre sourire : L'accessoire ultime! Soins et résultats extraordinaires
Un sourire
est un atout
indispensable
Dr. H. Cytryniak & Dr. S. Hofbauer | Dentisterie familiale et esthétique

Instructions post-opératoires concernant les obturations (plombages) :

Évitez de manger avant que l’anesthésie ne se soit dissipée.

Sensibilité :

La sensibilité, tout spécialement au froid, est observée couramment durant un certain temps suivant le traitement. Pendant les premiers jours, évitez les boissons extrêmement chaudes ou froides. Il est aussi normal d’avoir de l’inconfort au niveau de la gencive entourant la dent lorsque l’anesthésie se dissipe. Ceci est simplement causé par la procédure.

Si les gencives sont sensibles, rincez avec de l’eau tiède salée en diluant 1 cuillère à thé de sel dans 8 onces d’eau. Un analgésique tel que Tylénol ou Advil aidera à augmenter votre confort.

La nouvelle obturation (plombage) :

Suite à une nouvelle obturation, il est possible d’avoir besoin de quelques jours avant de s’habituer. Si votre occlusion (votre façon de fermer les dents ensemble) semble débalancée, appelez-nous en vue d’un simple ajustement.

Les soins à la maison :

Même si le traitement effectué est très durable, il reste que la dent sous-jacente demeure vulnérable à la carie, spécialement à la jonction entre la dent et le plombage. Il est donc important de recommencer à brosser et à passer la soie dentaire immédiatement. Les soins d’hygiène à la maison de même que le contrôle de la consommation de sucre aideront à augmenter la longévité de vos nouvelles obturations.