Dentistry for the entire family Relaxing and attentive environment Creating beautiful smiles A smile is the ultimate accessory! Extraordinary care and result
Creating
beautiful
smiles
Dr. H. Cytryniak & Dr. S. Hofbauer | Family & Esthetic Dentistry

Welcome

HEALTHY TEETH FOR LIFE
Family & Esthetic Dentistry

 

When you visit our office, your healthy smile is our top priority! With a passion for clinical excellence and a vision of exceptional patient care, Drs. Cytryniak and Hofbauer have been providing personalized, gentle care in St. Laurent for over 20 years.

Enjoy a friendly team focused on treating your overall health not just your dental symptoms. Our treatment rooms are equipped with TVs, pillows and blankets. We want to make sure that your visit at our office is both effective and pleasant each and every time.

Should a dental emergency occur, we make every effort to see and care for you as soon as possible. Everybody deserves a healthy and attractive smile- children, elderly and every age in between. If you are looking to enhance your smile, talk to our team about the numerous ways advanced cosmetic dentistry can improve your appearance at any age.

What do you want in a dental practice:

  • Skilled, experience and compassionate team of professionals
  • The ability to make informed choices
  • Meticulous dental care facility
  • Special attention for anxious patients
  • Extended office hours to meet your busy schedule
  • Free on site parking

Soins dentaire pour toute la famille Environnement personalisé et relaxant Un sourire est un atout indispensable Votre sourire : L'accessoire ultime! Soins et résultats extraordinaires
Un sourire
est un atout
indispensable
Dr. H. Cytryniak & Dr. S. Hofbauer | Dentisterie familiale et esthétique

Bienvenue

Des dents en santé pour la vie
Dentisterie familiale et esthétique

 

Lorsque vous venez à notre clinique, la santé de vos dents est notre priorité! Avec une passion pour l’excellence ainsi qu’une vision des soins aux patients exceptionnelle, les Drs Cytryniak et Hofbauer prodiguent des soins personnalisés et attentionnés depuis plus de 20 ans. Appréciez une équipe amicale, préoccupée de traiter votre santé globale et non seulement vos symptômes dentaires.

Nos salles de traitement sont équipées de télévisions, de coussins et de couvertures. Nous voulons nous assurer que votre passage à notre clinique soit non seulement efficace mais agréable à chaque visite.

Dans le cas d’une urgence dentaire, nous nous efforçons de vous rencontrer et de vous prodiguer des soins dans les plus brefs délais. Tout le monde mérite un sourire attirant et en santé; les enfants, les gens plus matures ainsi que tous les âges entre ces deux catégories. Si vous cherchez à enjoliver votre sourire, adressez-vous à un membre de notre équipe sur les nombreuses façons d’améliorer votre apparence grâce à la dentisterie esthétique et ce, peu importe l’âge.

Que recherchez-vous d’une clinique dentaire?

  • Une équipe de professionnels expérimentés, compétents et empathiques
  • La possibilité de faire des choix éclairés
  • Une clinique où la priorité est la qualité
  • Une attention toute particulière pour les patients anxieux
  • Des heures d’ouverture prolongées pour accommoder votre horaire chargé
  • Un stationnement gratuit